Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
6 janvier 2009

Pour toi chère fée

J'ai la chance de côtoyer une fée. On adorerait la détester, mais comme je vous l'ai dit, c'est une fée.

Une de ces mamans qui a trouvé comment tout faire en 24 heures.
Deux filles adorables, du sport, une maison impeccable... et pire encore... elle crée...

Et ses créations sont renversantes... peinture, couture, décoration...

Suivez-la, faites connaissance, vous aussi aurez du mal à lui résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai la chance de la cotoyer. c'est une super copine, douée de ses mains (des mains en or). Nous avons les mêmes idées parfois, et adorons toutes les deux le tissus "B".elle me reconnaitra...<br /> Continues comme ça...<br /> kikim
Publicité