Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
19 janvier 2009

Le Petit Gilet de Berger

Voici mon premier petit bout de tissus :

Moi aussi j'ai craqué pour le gilet de berger  (patron offert)

je l'ai réalisé en fourrure synthétique bien sur et avec un ruban de satin,

pour ma petite Chipie c'est un "doudou tout doux et chaud",

avec le temps qu'il fait c'est pas un luxe, ma grande Chipie en veut un aussi...

alors au travail,

mais avant, il faudra que je l'agrandisse car il est trop petit le patron,

elle fait presque un 12 ans déjà.

066

fourrure synthétique couleur crème, tissus crème avec motifs et ruban satin, taille 5 ans,

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une bien chouette blog; je ne manquerai pas de revenir!<br /> A bientôt
E
superbe !
S
leurs modèles sont superbes, tout comme ce gilet !
Publicité