Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
21 janvier 2009

Petit GRR

Voici mon 1er tricot

La semaine dernière je suis allée dans une boutique de laine commençant par P.

et là... j'ai craqué pour beaucoup de pelotes (pour moi c'est la 1ère fois que j'achète autant)

c'est à force de voir toutes les créations sur la bloggosphère...

laine

que vais je en faire ?

Chez nous, malheureusement, il n'y a pas la fabuleuse "Droguerie" et oui...

Donc, avec une des couleurs, j'ai réalisé un petit GRR de 6 ans

avec du Partner 6 couleur orchidée avec quelques défauts,

car cette laine ne pardonne pas...les mauvaises mailles.

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un GRR :

c'est le fameux Gilet à Rang Raccourci de "La Droguerie",

qui est si magnifique et si doux avec la plumette et l'alpaga

[j'irai bientôt à Nantes et cette fois, la porte ne sera pas close!!!].

Pour voir et peut être participer avec le "Gilet des Ladies", il y a le lien à droite

Photo_1_005

quand pensez vous, pour une première ? j'ai hate de le voir porté avec ma Chipie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben j'aime bien plus cette version que dans l'alpaga de la droguerie qui semble souvent (du moins sur les photos) "tomber". J'ai hésité avec faire les miens en partner 6, mais j'ai lu qu'elle boulochait très vite. Tu nous diras ? (fait en oxygène, en double pour moi du coup).<br /> Dans tous les cas, bravo, il est déjà magnifique !
:
Oh je l'adore moi la "Partner", elle est tellement douce , <br /> c'est avec cette laine que j'ai tricoté mon gilet (vu sur le blog)<br /> mais je l'ai tricoté doublée avec de la laine 3,5.<br /> <br /> Je me tricote actuellement un gilet à rangs raccourcis " Partner 3,5" du même bleu que celui vu sur ta photo tiens !
L
Chez nous, c'est le bonnet qui est fait avec cette laine. C'est superbe, j'aimerais bien en faire autant. pas de droguerie non plus à Rouen...C'est ça le GRR? Pour une débutante, c'est super!
S
je fonds pour la couleur :-)
Publicité