Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
30 janvier 2009

chauffe épaules ou maxi col ?

Je vous montre à sa demande un tricot réalisé au début de l'hiver

en alpaga et mohair couleur camel un maxi col vu par

1_024

Puis j'ai vu chez elle un maxi col encore plus grand et plus chaud,

alors je suis allé me procurer de la gros laine pour m'en faire un,

et je l'ai fini hier soir et déjà porté

{pour ma part, j'ai monté avec des aiguilles n°8 avec 86 mailles, il fait 60 cm de hauteur,

pas assez de laine pour faire aussi long que le sien}

2

et maintenant je suis aussi bien au chaud, merci  et merci

couleur ébène de chez P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala j'adore !<br /> Ou as-tu pris les mesures et indications ?!<br /> Ca me donne vraiment envie pour cet hiver !!!
Z
très très beaux, tous les deux. juste une préférence pour le crème.
L
J'en ai rêvé tout l'hiver!
K
j'entend l'appel des aiguilles à tricoter....mais je résiste.....il est superbe!j'adore!!!
F
waouuh ils sont trop beaux mais tu tricotes à une de ces vitesses !
Publicité