Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
17 février 2009

GRR 2 suite...

Le GRR 2 avance tout doucement, doucement, doucement...

c'est les vacances pour les enfants...

alors pas le temps dans la soirée...

"maman joue avec moi...!!!s'il te plait..."

tissus_033

Doucement...

tissus_023

Doucement...

tissus_024

Trop doucement pour ma grande Chipie qui l'attend ...depuis trop longtemps !

(la couleur est plus fidèle cette fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La couleur est très douce, la chipie va être toute jolie, mes filles ne quittent plus le leur, je vais même en faire un pour ma toute grande.
M
J'en suis exactement au même point ;o) Très joli ce bleu
O
Comme il va être beau! Je connais ça, les p'tits bouts qui veument tout le temps jouer quand on sort les aiguilles!
F
j'adore la couleur...rien que pour me faire un GRR je me mettrais au tricot...vivement que tu nous le montres fini !!
K
quelle jolie couleur qui fait rêver de ciel bleu et d'océan....
Publicité