Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
7 avril 2009

Style Dress Book 1 et 2 - 3 #...

Gris perle tout léger, tout doux...

voile de coton un peu froissé...

tunique_B_006    tunique_B_014

  tunique_B_012    tunique_B_004

tunique_B_002

un mixe entre la B du tome 1...

et la W du tome 2... avec un rayon de Soleil...

Bienvenue à mon petit "Arthur " dans la vie...

...depuis hier soir...

...tout en surprise pour sa maman, son papa et son grand frère...

...et pour nous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Très bonne idée, ce mélange des deux modèles est très réussi et ce tissu... une merveille !
S
Merci pour les félicitations. La famille s'agrandit encore, pour notre plus grand bonheur. Heurseument que Tata a pu se libérer entre deux créations pour venir nous rendre visite. Elle a même eu le temps de faire une magnifique fresque sur le mur de la chambre de Thomas, je vais en prendre des photos et les diffuser. Un seul mot GENIAL. Merci encore !
A
J'adore, j'adore, j'adore!
M
elle serait parfaite pour moi!... il faut juste que je me lance!...
A
Elle est canon avec sa taille coulissée, juste le p'tit truc en plus qui fait tout ! Et bienvenue à ce petit Arthur, félicitations aux heureux parents !
Publicité