Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
28 avril 2009

P'tit Vichy de la "D"...

Retour du Soleil ?...

Dans la maison...oui

En attendant qu'il revienne nous voir...

Pour ma Mini Chipie...

fin_avril_052fin_avril_037fin_avril_046fin_avril_048

avec ses p'tits chats préférés...

fin_avril_036

une robe du livre japonais "Onna No Ko Fuku", sans les petits noeuds...

réalisée en tissus vichy noir/blanc de la "D"...

Robe vichy autres modèles vu aussi chez elle et aussi chez elle...

et il m'en reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime trop!!!!!
B
ça y est j'ai acheté le tissu, demain je m'y mets !
1
J'adore !!!
B
exactement ce que je veux faire à noémie...trop beau !
A
Vraiment j'adore ce vichy noir, c'est trop mignon ! Tu me donnes envie d'en faire une pour mes cocottes !
Publicité