Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
16 mai 2009

Girl Style Book... liberty de la "D"

Après quelques heures, quelques jours  d'absences...

Pour des moments avec mes Chipies, des travaux divers à la maison...

Pour ma grande qui la demandait en Liberty à fleurs bleues de la "D"...disney_paris_2009_164disney_paris_2009_159disney_paris_2009_168disney_paris_2009_013

Girl Style Book n° J avec du Liberty fleurs bleues acheté à La D...

Et pour celles qui voulaient savoir...

Voici en 4...

disney_paris_2009_011disney_paris_2009_135disney_paris_2009_111disney_paris_2009_175

Et la robe de sa Princesse préférée dans la valise...

disney_paris_2009_176

vous la reconnaissez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très réussit<br /> belles photos et une robe de Belle bien sûr tt simplement magnifique
M
vraiment très chic ta tunique en liberty ! et évidement merveilleuse ta princesse ! Ne serait ce pas Belle ?
M
très sympa cette tunique en liberty déclinable à volonté...
B
j'adore ! je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne saurait tarder...tiens en passant un tag demain pour toi
A
Trop mignonne, ma cocotte me réclame aussi un top à bretelles en Liberty, faut que je m'y colle !
Publicité