Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
20 mai 2009

La D et Emmy Moa dans la boite aux lettres...

Le fil Kaléido de la "D" couleur fleur d'églantine...

pour faire un trendy châle pour les  soirs d'été... un peu frais...

{Je sais, je suis super en retard pour le challenge...}

et aussi un joli sautoir d' Emmy Moa... reçu ce matin...

je l'adore...merci Marion,

je le porterai demain avec un tunique blanche en voile de coton...

mai_2009_021mai_2009_030mai_2009_034

collier sautoir "Aimée"  pièce unique Création Originale d'Emmy Moa

Bon week end au soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est beau !!! j'ai hâte de voir le trendy châle églantine, il a l'air trés pometteur ! :)
K
superbe ce bijou sur cette belle tunique!
P
quel bel ensemble ! tu as été bien gatée toi ces derniers jours !
0
Magnifique sautoir en effet, joliment mis en valeur sur cette tunique...
P
Très joli sautoir!
Publicité