Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
27 mai 2009

Style Dress Book 2 - 1#...

Bientôt c'est la Fête de toutes les Mamans ...

Pour ma Petite Maman Chérie, je lui fait une tunique pour la 1ère fois...

Beaucoup d'hésitation dans le choix de l'alphabet et du tissus d'été...

Alors  voici mon choix...

Mais "chuuuuut ne dites surtout rien...."Merci...

tunique_maman_007

Coton fin et doux "Great Flower Designs" imprimé 6 couleurs,  un bonheur...

tunique_maman_004tunique_maman_005tunique_maman_006

Style Dress Book tome 2 : la lettre A

fin_avril_020

et un joli camélias du jardin pour elle...

J'espère que ma Petite Maman aimera !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe! jsuis fan. le tissus, le modèle, tout! ta maman est bien gatée.
E
oui elle est trés belle, lui as tu déjà offerte ? je pense que toutes les mamans sont touchées par ce qui vient de leurs enfants !
P
voici une maman qui va être bien gatée dis moi, superbe
0
J'ai ce même tissu, et je pensais aussi à ce modèle pour le coup ! C'est bien de voir le résultat avant de s'y mettre ! J'adore !
O
C'est sûr qu'elle va aimer, c'est vraiment superbe!
Publicité