Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
3 juin 2009

Happy Homemade - 1#...

tunique_D_du_Happy_Homemade_007tunique_D_du_Happy_Homemade_014

Il fait beau...

Envie de me faire une 1ère du "Happy Homemade"...

J'ai choisi la "D"...

Et pour le tissus, un lin noir fin, idéale par ce temps...

petits plis devant  et petit pli creux au dos...

les manches un peu évasées dans le bas...

tunique_D_du_Happy_Homemade_003tunique_D_du_Happy_Homemade_009

un bonheur...

je pense qu'une petite soeur va vite suivre à petites fleurs...

bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est à moi maintenant, hahaha.
B
magnifiques !<br /> vos tenues sont sublime et joliment portées<br /> un grand bravo, je continue ma jolie visite ici<br /> a bientot
:
Superbe ! <br /> Dis-donc , si un jour un troc t'intéresse moi je suis partante hein ^-^<br /> <br /> BiSeS ***
K
oh!je la connaissais pas celle là et elle ressemble vraiment à la A!elle est superbe!j'adore!
P
J'aime beaucoup! C'est la D de quel livre ?
Publicité