Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
8 juin 2009

Style Dress Book 2 - 2 #

tunique_D_du_Happy_Homemade_019tunique_D_du_Happy_Homemade_020tunique_D_du_Happy_Homemade_017           tunique_D_du_Happy_Homemade_016

Un défi après celle-ci...

Réaliser une A, avec un coupon de Liberty Lauren noir/blanc de 135 X 70 cm

de "la Droguerie" et un morceau de popeline éléphant  "Entrée des Fournisseurs"...

Sachant qu'il faut dans le livre 200 X 110 cm...

Elle est pour moi ou... pour ma Grande Chipie...

tunique_D_du_Happy_Homemade

elle est trop mimi avec... je sais ce qui me reste à faire...

tunique_D_du_Happy_Homemade_023

Et "un peu de rose sur le blog", depuis la Fête des Mamans

inspirées par mes P'tites Chipies...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette!
P
Elle est magnifique !!! J'aime beaucoup ce liberty !!!
A
Super mignonne, t'as fais une heureuse dans l'histoire !
P
ce tissu est superbe ! la tunique va trop bien à ta puce, j'adore
I
jolie tunique pour chipie, et joli bouquet !!!
Publicité