Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
1 juillet 2009

Tunique B 2ème, tunique de Chipie...

tunique_fleurs_014

Après quelques jours de repos obligatoire...

tunique_fleurs_007

voici la tunique B modifiée portée...

tunique_fleurs_008

à la demande d'elle...

tunique_fleurs_011tunique_fleurs_029tunique_fleurs_032tunique_fleurs_033

Et la "A" dos nu du livre japonnais "Onna no ko no oshare fuku", en Liberty de la Droguerie...

Ma mini et sa poupée habillée avec le même tissus, c'est un succès...

Bonnes Vacances à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
petit tour d'horizon de tes derniers billets et je ne vois comme toujours, que des jolies choses !
H
mhumm! j'aime beaucoup ce petit volant sur cette B! tu me donnes des idées!
S
tout est superbe !<br /> j'admire! <br /> tout est très délicat ! frais !
L
Une très jolie B et ta mini et sa poupée sont, quand à elles, adorables !!!!!
J
J'adore! La B est superbe!!
Publicité