Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
12 septembre 2009

couture Lilas...

tunique_lilas_002

Petite tunique Japan Couture avec une modification du modèle : un bas à froufrou...

Pour ma mini Chipie, petit coton à pois couleur Lilas de Citronille...

tunique_lilas_006

Quand pensez vous de cette version Chipie ?...

Ma puce l'adore, mais... "Ah non, pas de photo aujourd'hui maman !!!"...

tunique_lilas_011tunique_lilas_013

"bon d'accord... avec mon livre préféré alors..."résignée ma puce !!!...

tunique_lilas_019

et puis...

tunique_lilas_022

Elle m'a fait tellement envie... qu'aussitôt vu chez elle...

je m'y suis mise à l'ouvrage...

Serre-têtes recouverts de liberty Capel et un autre avec du coton lilas...

explication chez elle...

tunique_lilas_016

"merci beaucoup pour ton tuto"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie ta puce avec cette robe mauve,et le serre-tête trop mimi..........
V
Ton blog est trés joli; tout comme tes réalisations ....a bientôt
A
Trop mignonne la robette de ta cocotte, j'adore cette couleur et tes photos sont super jolies
N
L'été est encore là et cette jolie petite robe avec son serre-tête mettent de jolis couleurs sur l'écran! Où trouves-tu tes serre-tête non recouvert?
F
Très jolie petite robe! Bonne journée à toi;-)
Publicité