Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
2 novembre 2009

mousse...

_charpe_La_Droguerie_015

Soleil timide ce matin, après une journée de pluie et de vent...

_charpe_La_Droguerie_014_charpe_La_Droguerie_003

envie de calme dans la maison...

envie de faire une écharpe pour ma Grande Chipie ce week end...

(alpaga baby douceur couleur Anis), si facile à faire...

{aiguille 8, 25 mailles, point mousse, avec 2 mailles en jersey de chaque coté}

_charpe_La_Droguerie

une laine douce et chaude pour les premières tempêtes annoncées...

bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur est douce et l'ambiance très cosy !
N
LA couleur de cette hiver dans un point mousse que j'adore
M
c'est superbe, et la couleur magnifique !
M
Superbe! simple et chic, je ne parle meme pas de la couleur...<br /> je tombe!
P
une trés jolie teinte!!!!
Publicité