Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
9 novembre 2009

BO étoilées et...

BO__toiles_182

Craquage total pour ces petites plaques étoilées de la Droguerie...

Il fallait pour ma Chipie, les personnaliser, mais pas de brillant, quelque chose de transparent...

Et on a trouvé des perles de rosées à suspendre et à coller sur la BO...

BO__toiles_187

Je les lui piquerais bien...

Et puis comme promis à mes Chipies...

BO__toiles_178BO__toiles_176

Des Shawl Testured à ma façon pour leurs poupées Chéries...

Merci à toutes pour vos petits messages qui me font toujours autant plaisirs...

Désolée de ne pas répondre, car le temps est trop court en ce moment...

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
génial! elles ont leur propre textured!!! La classe!
R
Les boucles sont très réussies, je crauqe pour les minis textured.
R
hih mon fils est sur mes genoux et il ne veut pas que je change de blog ! en regardant les poupées de tes filles, il me dit : "non laisse je veux voir les princesses et en choisir une ! "<br /> Evidemment c'est si joli.
A
Ce qu'elles sont belles ces BO!
A
Ce qu'elles sont belles ces BO!
Publicité