Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
9 décembre 2009

Et une aussi pour elle...

poup_e_2_013

Voici Noémie, la poupée de ma Petite Princesse...

poup_e_2_015

poup_e_2_016

Tissus velours et laine moyair pour les cheveux...

Puis un mini GRR en coton rose avec un petit bouton recouvert de tissus rose...

Trop mimi pour ma Mini Chipie...

Et une pince de chez Elle (sur l'abat jour) j'adore ces créations en feutrine...

vivement Noël... et vous vos cadeaux avancent ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est belle ! c'est toi qui l'a faite ? et quel joli prénom...<br /> comment on fait une poupée comme celà ?
V
Elle est bien jolie aussi celle-là !! avoue c'est pour toi ces jolies poupées hein ??
P
cadeaux toujours pas commencés... les idées commencent à arriver tout doucement...ça va se faire, ça va se faire...(j'espère)
S
elle est adorable :-))<br /> <br /> ici aussi, une poupée de prévue au pied du sapin, sauf qu'elle n'est pas commencée, arggggg
P
Ta miss va être très heureuse !!! Cette poupée est superbe et faite avec amour, cela se voit !!!<br /> Bises
Publicité