Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
9 janvier 2010

Suzannes sous la neige...

Je vous souhaite à toutes une Belle et Jolie Année 2010...

Que tous vos envies, vos rêves, vos projets se réalisent...

Pour moi c'est une nouvelle dizaine qui commence, il faut la digérer !!!

Quelle belle surprise ce matin ...

La neige en Bretagne au bord de la mer, le rêve des Chipies...neige_2010_075

Pour commencer l'année en couture...

Un patron de Citronille, caché au fond d'un sac à tissus, attendait son heure...

neige_2010_078

Une Suzanne, puis deux...

neige_2010_053neige_2010

Une tunique Suzanne pour ma Mini en Liberty Eloïse...

Une Robe Suzanne pour sa poupée Noémie en Liberty Eloïse...

neige_2010_067

Pour que "Noémie n'attrape pas froid maman" ...

Une petite écharpe, un petit béguin en laine peluche, et des petits bottillons dorés en laine vu pour les explications...

et une petite valise à pois noir et argent de Monop'...

Et puis une pensée à toutes les filles qui comme moi souffrent du froid en ce moment, qui ont les doigts blancs, les lèvres bleues et qui pour se réchauffer avalent des quantités de thé et dorment sous une énorme couette avec des chaussettes...A toutes bon courage car ce n'est que le début !!!

neige_2010_048

Bon Week End sous la neige ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma mère aussi faisait une version mini pour mes poupées de ce qu'elle faisait pour moi quand j'étais petite...J'en garde un très doux souvenir...
C
ça fait si longtemps et en m^me temps le temps passe si vite<br /> ta visite me fait toujours plaisir<br /> c'est si mignon les 2 minis suzanne<br /> et la bretagne sous la neige, magique ! et improbable<br /> ;-)
K
bon, premièrement j'adore ce que tu fais, deuxièmement comme toi je suis bretonne, et enfin chez nous aussi il y a eu plein de neige( + de 30cm!!!)<br /> Dis moi je te suis depuis quelques temps déjà et je sais donc que tu tricotes pas mal, je suis à la recherche d'une pelote de chez Bérgère de France, Réf IDEAL rouge, bain de teinture j6519-25977, si par hazard tu en avait je suis preneuse, enfin si tu peux faire passer l'infos je t'en remercie énormément.<br /> Je te souhaite pleins de belles créations...
N
Je découvre ton blog et je suis sous le charme : tout y respire la sérénité, la classe.... Et hop, dans mes favoris !!!
A
Douce & heureuse nouvelle année.
Publicité