Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
24 février 2010

Suzanne 2# et...

f_vrier_2010_073f_vrier_2010_074

Ma Grande Puce n'est pas là...

c'est la surprise quand elle va rentrer...

Sa Suzanne, elle l'attendait depuis la neige...

Patron Suzanne de chez Citronille en Liberty Capel turquoise de La Droguerie...

f_vrier_2010_076

et un petit sautoir avec un bouton couleur opaline...

fournitures de la Droguerie

defi13

Et nous sommes dans quelques jours la fin du mois...

Toutes en blanc pour le Défi'13 de février...

(Je ne l'ai pas encore commencé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très joli et ça donne terriblement envie d'avoir la même! il faut beaucoup de liberty pour réaliser le modèle? je suppose qu'un grand coupon de la droguerie ne suffit pas???
O
trop beau!!!
A
Ah le capel, magnifique dans toutes les couleurs et très mignon sur ta Suzanne version blouse.<br /> J'ai démarré aujourd'hui mon défi'13, pas sûre que je sois prête dans les temps...
E
J'en connais une que va avoir une belle surprise en rentrant. Elle va être si contente avec une si jolie suzanne.
L
Bravo, c'est super joli!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité