Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
22 mars 2010

Enfin il est là...

janvier_2010_157janvier_2010_160

"Promenons nous dans les Bois pour cueillir le Printemps..."

Après une semaine de fièvre, de nez bouché, et de toux sans fin...

Dimanche, le jaune a envahi la maison pour le plus grand plaisir des Chipies...

Jonquilles et primevères des bois...

janvier_2010_167

Et puis comme le vent est revenu avec le soleil...

Le chèche est encore obligatoire surtout que la toux est toujours là...

Tissus étoiles jaune pour ma mini et tissus étoiles noir pour ma grande, il est tout fin, il vient de chez elle (1,50 m de long sur 50 cm de large)...

Un grand "merci" de ma Chipie pour tous vos gentilles messages pour son anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien de voir enfin les jonquilles et les primevères!
M
Ces fleurs sont magnifiques<br /> ca me donne envie d'en mettre aussi dans ma maison, pour éclairer un peu l'interieur !!
D
Des petites touches de jaune, comme des petites vitamines!
C
Il arrive enfin ....
A
du peps!!!!!!!!!!!<br /> YESSSSSSSSSSS
Publicité