Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
13 mai 2010

La rose pour le Défi'13...

mai_2010_031

Une robe à smocks pour ce défi'13 du mois de mai : "la rose"...

En Liberty Mauvey Anis/Framboise de chez Entrée des Fournisseurs...

Je l'adore ce tissus et je regrette déjà de n'avoir pas pris plus...

mai_2010_037

Ma mini veux déjà la mettre...

"Impossible ma Puce, le temps est trop frais..."

mai_2010_009

mai_2010_033

mai_2010_045

Et puis elle voulait aussi une robe pour sa poupée...

La même que la sienne...

"Tu as vu Valérie j'y suis arrivée..."

Et pour voir toutes les belles créations des superstitieuses tout en rose du Défi'13...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ok je suis au boulot et je viens de passer encore 15min sur ton site pour découvrir tes nouveautés (mon chef va pas être content).<br /> Tout est magnifique ! Bravo encore.<br /> J'aimerais être une poupée pour pouvoir porter tes créations :-)<br /> Bisous
R
superbe !! et j'adore toujours autant tes associations fille poupée !
O
sublimes!
P
Je l'aime ce liberty et la robette est ravissante!
G
J'adore, le tissu, le modèle, et même le legging !
Publicité