Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
8 juin 2010

Enfin, ma 1ère Granny est finie...

juin_2010_016

Après plusieurs essais au crochet avec du fils de coton...

Les morceaux ronds se sont transformés en carré...

Voici ma 1ère  Granny, une robe petites fleurs...

juin_2010_015

Une Granny croisée dans le dos...

juin_2010_017

juin_2010_020

Pour ma grande qui ne veut pas de bretelles tombantes...

Et 3 petites boutons en Liberty dans le dos...

Et la suivante dans quelques temps...

Car ma mini l'attend de pied ferme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie. Je suis certainement la seule blogueuse qui n'a jamais fait ce modèle...
M
j'adore!! quelle finesse!!
P
Ravissante!!!<br /> Déjà une 2ème en préparation, alors que moi, je n'ai pas commencé la 1ère!!!!
N
superbe. Bonne idee les bretelles croisees!
L
oh c'est ravissant!<br /> merci pour le petit mot gentil laissé chez moi! :)
Publicité