Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
24 juin 2010

Pour Tom...

Une envie de coudre pour un petit Tom...

juin_2010_052

juin_2010_051

Tunique de La Droguerie avec du Liberty Car et du biais différents (de la Droguerie aussi)...

Légères modifications du col et de la patte de boutonnage (sans bouton)...

juin_2010_060

juin_2010_054

juin_2010_057

Et puis un garage pour ranger ses petites voitures...

(en milleraie kaki, feutre noir et rouge, Liberty Car, recyclage de jeans, boutons vintages (année 70)...)

Je croise les doigts, j'espère que ça lui plaira...

Tom arrive demain...

Bon anniversaire p'tit Tom !!! 4 ans déjà...

et moi je retourne à la Granny...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super original et magnifique en plus. j'adore!
V
Ca ne peut que lui plaire , c'est vraiment joli !
N
ohque C canon tout ça !
O
très joli!
C
Génial ton p't garage. Il a dû adoré.
Publicité