Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
24 septembre 2010

doux gris...

sept_2010_055

Après le blanc de l'hiver...

Envie de gris tout doux de chez Farrow and ball couleur Pavillon Gray...

cette peinture donne des nuances sublimes à la lumière du soleil et des lampes...

Tables gigognes trouvées aux puces...


Et puis pour commencer la rentrée, envie de changer de bannière...

quand pensez vous ?...

bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ambiance au design épuré : j'adore !
T
ohhh j'adore ce petit coin, c'est tout joli, belle idée les tables trouvées aux puces et peintes avec cette couleur ! moi je suis jalouse de ta DSW...!!
M
j'aime beaucoup ces couleurs & matières, c'est beau et reposant .... très joli choix!
M
tres joli ce gris!
N
oh que c'est joli ce gris!!!
Publicité