Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
26 septembre 2010

Rayon d'automne...

anniv_40_ans_2010_076

Petite collection d'automne...

Bien classé selon les goûts de ma Chipie...

Et "en rang comme à l'école"...

"Pour une photo de classe, Maman"

anniv_40_ans_2010_062

Photo tcheessss...

anniv_40_ans_2010_060

Quelle belle journée ensoleillée...

Courage pour demain...

Et vous, votre Week End ?

Bonne Semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes photos sont sublimes et ce vert lumineux!<br /> Have a good week!
S
Oh, qu'elles sont belles tes photos, quelle jolie lumière ! <br /> WE dernier pas top ici, mais celui-ci est bien agréable, ensoleillé et doux !<br /> Bon WE !
M
Merci d'être venue chez moi, ainsi, je découvre ton blog, c'est tout beau par ici...
M
Carrément mignonnes tes photos!<br /> La remarque de ta puce l'est encore plus....ah, les enfants...<br /> bise
E
oulala, je revois mon ainée, il y a quelques jours...
Publicité