Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
10 octobre 2010

7 petites bougies...

Belle journée à ma douce petite fille...

image_preview__3_

"impossible pour moi de résister à son regard"  (Photo retravaillée par Rollip)

Qui trouve que la vie n'est pas si simple...

Qui voudrait que toute sa famille soit là avec elle, pour faire la fête...

Qui déteste l'école {mais qui aime ses copines et un peu sa maîtresse}...

Qui te dit "je t'aime maman chérie d'amour" en chuchotant dans le creux de l'oreille...

"Aujourd'hui j'ai 7 ans le 10/10/2010" pas facile à dire !!!...

Ta maman qui t'aime...


Merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir...

Bon Dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une graine d'artiste cette petite poupette (la mienne vient aussi d'avoir 7 ans)
P
Avec un peu de retard, je souhaite à ta puce le plus doux des anniversaire !!!
H
un joyeux anniversaire à ta grande de 7 ans!
&
Un peu en retard, un très joyeux anniversaire à la puce!
E
Joyeux anniversaire à ta jolie princesse !
Publicité