Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
1 décembre 2010

La neige...un rêve pour elles...

Voici la belle surprise de ce mercredi matin...

neige_1er_dec_2010_006

Bien sur ma Chipie n'est plus malade aujourd'hui {hier fièvre, docteur, virus...}

neige_1er_dec_2010_002

Entre deux averses de neiges, elles se précipitent dehors, et c'est des cris de joie !!!

Car chez nous c'est trop rare...

neige_1er_dec_2010_008

les pins maritimes sous la neige, c'est si beau...

neige_1er_d_c_2010_024

Avez vous de la neige chez vous ?

Bon mercredi à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
chez nous aussi beaucoup de neige la semaine dernière!
E
Oui oui mais même si c'est tôt dans la saison, ce n'est pas rare chez nous;)
C
Ma nièce m'a envoyé hier sur facebook des photos de neige à Carantec, elle a même fait du ski au Kelenn !!!<br /> Quelle chance!!!<br /> Ce matin à La Rochelle, 10cm. Je suis allée au boulot à pied, pas envie de prendre la voiture, pas très envie non plus de prendre le vélo, pas de bus, mais que c'est magique !!!
B
Elle est arrivée hier soir aussi! "Enfin" comme disent les enfants!
T
euh oui ! un peu trop d'ailleurs ...
Publicité