Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
14 mars 2011

Défi'13 Vintage, en retard...

Tout simplement en retard, pour les photos de ce projet...le Défi'13 Vintage de mars...

Tant pis...

Je vous montre un peu septique le résultat...

 mars_2011_020

Tissus vintage coton-lin(de ma Grand-mère) et ruban acheté dans une brocante...

mars_2011_007mars_2011_014

Ma puce qui bouge et  qui froisse la tunique (problème du coton et lin)...

Verdicte de la Chipie : "je peux dancer, sauter, courir avec ...et la garder tout de suite ?"

(Pas de commentaire sur les petits canards... c'est bizarre ?...)

Avec à peine 10° dehors, on va attendre...

Pour toutes celles qui ont posté à l'heure c'est ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement adorablounet (si si ça existe ...)
K
jolie petite tunique vintage!
A
Très jolie!
S
J'adore !
C
elle est super chouette, j'aime beaucoup les petits froufrous !!
Publicité