Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
5 avril 2011

Un sac inspiré...

Je lui avais promis un sac pour son anniversaire à ma Grande, 12 ans déjà...

Après plusieurs idées d'elle...

Nous avons choisi toutes les 2, de lui confectionner ce modèle très inspiré...

avril_sac_inspir__2011_002

Elle a choisi du faux cuir bleu marine; des paillettes mauves de la Droguerie de Nantes; de la doublure d'Anna Ka Bazaar étoile mauve...

avril_sac_inspir__2011_005

Et puis, pourquoi pas une trousse...

avril_sac_inspir__2011_009

Elle les adore..."parfait pour les cours du jeudi..."

Un Grand Merci à une maman charmante qui se reconnaitra...

Bonne soirée et bon mercredi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la réalisation, je viens de faire le même pour ma petite fille, gris avec paillette argent (selon son désir) entièrement doublé. J'ai appris que c'était la folie actuelle des jeunes filles, alors une après-midi sur la MAC !!!!!
S
waouh!! ça va crâner à la récré !
C
waou, ça en jette tout ça !!
L
Très joli!
M
il est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'association des couleurs, ca pete et c'est chouette à 12 ans !!!
Publicité