Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
13 mai 2011

Stabilo... Défi'13 du mois de Mai

mai2011_021

Le Défi'13 de ce mois est une création maison, rapide à réaliser...

mai2011_025

J'ai utilisé un tee-shirt rose vif, un ruban fluo rose et un coupon Courson (138 x 35 cm) de la Droguerie...

mai2011_026mai2011_011

C'est une robe tunique (à porter avec un bloomer), très pratique pour la plage...

Pour voir les autres superbes défi'13 c'est

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires pendant les Vacances...

Alors un grand merci pour tous vos gentilles messages qui me font toujours tant plaisir...

A bientôt à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'y avais jamais vu!!je referais pareil pour quelques th shirt que j'accorderais bien avec certains de mes tissus!merci et bravo!
M
excellente idée ce recyclage de t-shirt!! J'aime beaucoup!
N
Coucou,c'est nine,merci pour ton gentil commentaire.Je suis totalement admirative de tes réalisations,tes petites princesses doivent être ravies d'avoir une maman aux doigts de Fées!!!!A très vite.NINE
M
Très jolie cette petite robe !
M
très jolie cette petite robe bi-matière !<br /> c'est un super rendu. Doux et poétique.<br /> Et je suis toujours impressionnée par ton magnifique jardin...
Publicité