Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
31 mai 2011

Bleu...

Dehors, le vent souffle, la température s'est refroidie...

Et malheureusement ma puce a attrapé une angine et une otite...

Alors nous rêvons aux jours derniers...

juin2011 006

Petits Bateaux en Origami trouvé ici

juin2011 009

Jupette pour ma petite malade (qui est cependant à l'école en ce moment car, il y a "la photo de classe")...

En Tissus de la Droguerie de l'été dernier...

juin2011 014

Et celle-ci pour ma grande (qui est au Collège)...

En  voile de coton teint, couleur Antique Grey de chez Dylon...

juin2011 015

C'est un modèle japonnais du Livre 270-"Oshama Girl Cute Colthes" (ou en français "Mademoiselle")...

Taille 8 ans ( bas de la jupe arrive au niveau de ses petits mollets) et Taille 12 ans (arrive au niveau de ses genoux)...

J'espère qu'elles leurs plairons...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces jupettes, j'adooore !!! bises et bon week-end !
O
trop belles tes petites jupettes!
K
so girly ces petites jupes froufrous!!!!!j'aime beaucoup!
J
Merci pour les ref du bouquin de couture japonaise que tu as mis sur mon blog !<br /> <br /> bonne soirée
L
vraiment tres jolies tes versions! bon rétablissement à la choupette
Publicité