Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
28 septembre 2011

Sous le soleil d'automne...

septembre 2011 037septembre 2011 042

Fleurs de laine couleur moutarde et ébène en Alpaga de la Droguerie...

Finira en Guirlande  ou pas...

Tuto trouvé ici...

septembre 2011 048

Et puis le Trendy Châle de Sophie ( mon troisième), cette fois si en Alpaga moutarde et Plumette écru de la Droguerie...

Pas très utile en ce moment... 30°

Belle journée à toutes...

Sous le soleil d'automne à la Plage pour nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ces fleurs de laine ??? Guirlande ou pas guirlande ?
M
Tes couleurs automnales sont magnifiques! Billet doux et délicat...
C
Adorables tes petites étoiles! Et ta nouvelle bannière est bien jolie ;-)
L
Que c'est beau ! j'adoooore ces couleurs et ces fleurs ! à bientôt<br /> <br /> amandine
S
j'adore particulièrement ta mise en scène !!! enfin j'ai retrouvé mes accès overblog ! du coup je peux aller visiter de nouveau toutes mes copinettes ! je profite que mon carrot cake soit au four pour faire une pause sur le net de surcroît ! hiihihi ! et que ma belette joue...<br /> <br /> bisous
Publicité