Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
13 octobre 2011

Petite tunique pour son Anniversaire ♥...

oct 2011 022

Petite conversation entre souris et ma puce qui a eu  8 ans  lundi dernier...

Pour location et surtout parcequ'elle grandit trop vite à mon goût...

Une tunique de ce livre si beau :

66661533

oct 2011 020

Coton à pois chocolat/chantilly de chez Anna ka bazaar, du biais rose fushia de chez Miltiss Lesneven...

Et un bouton recouvert du même biais fait maison...

oct 2011 034

 

oct 2011 048

J'espère qu'il fera beau Dimanche !!!

Bonne fin de semaine...    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette tunique, il est bien ce livre, plusieurs modeles valent le coup, j'hésite â le commander depuis qqs temps....merci de ta visite et de ton compliments pr les coussins zozios!
M
Elle est superbe cette tunique!
A
Que c'est joli!
N
comme elle lui va bien !
M
Elle est très belle cette petite blouse! TOn tissu est très sympa aussi
Publicité