Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
16 décembre 2011

Après...

Après de longues heures, de longs jours et semaines...

Après des rendez vous, des analyses, et encore des rendez vous à venir ...

Quelques petits bonheurs...  

dec 2011 120

Quelle jolie surprise !!! en recevant le mail d'Amandine...

Me disant, que j'avais gagné ce gilet Eugénie tout doux de sa si jolie collection Little Lou ...

Merci beaucoup encore Amandine pour ma puce, elle l'adore...

dec 2011 081dec 2011 090

Puis de très belles poupées sont arrivées d' Happy to see you (Rose Choco et chatain clair )...

L'une habillée de la robe de princesse "couleur de lune" de l'année dernière...et l'autre de la robe de princesse de cette année appelées "pluie d'étoile" et la chemise de nuit "nuit de Noël"...de Nils happy to see you...

dec 2011 097

Entre deux tempêtes...

A bientôt à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et vous avez en plus la "rose Choco"!!! Celle ci est vraiment une poupée de collection!!<br /> <br /> J'aime beaucoup Pénélope. La perfection de ses poupées et de tout ce qui s'y rattache, en collaboration avec Astrid et d'autres (Audrey qui a travaillé sur le graphisme) est dû à un savoir faire d'une grande qualité mais aussi à un travail acharné. Les Happy sont beaucoup plus que des poupées, je suis si contente de voir cette reconnaissance dans le Monde!<br /> <br /> Elles se marient idéalement dans votre univers délicat et soigné! Vous faites de très jolies choses, je suis ravie de découvrir cet espace! @bientôt!
S
pleins de bonheurs pour 2012 et surtout la santé, en espérant que les prochains rdv se passent pour le mieux
O
bonne année!<br /> <br /> joli gilet et adorables poupées!
A
Bonne année!
N
Quelle douce ambiance chez toi... j'adore !<br /> <br /> L'arc en ciel est plein de promesses pour 2012 n'est-ce pas ?!<br /> <br /> Happy New year !
Publicité