Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
4 février 2012

Vintages tout gris...

Après avoir feuilleté les deux derniers MILK déco (n°4 et 5)...

Je me suis mise en quête de trouver des petits meubles pour les peindre...

janv 2012 149

Une petite table de nuit chinée aux Puces (peinture Farrow et ball couleur Pavilion gray pour le haut et Manour house gray pour les pieds)...

janv 2012 163

Ensuite une autre petite table de nuit dans les mêmes teintes...

Un bureau et une chaise d'école, le bois en pavilion grey et le métal en manour house gray...

Petite lampe de bureau rouge de ma chambre de petite fille...

Et enfin un abat-jour fait maison...

janv 2012 164...

Et un pompon en serviette en papier rose, vu en tulle dans le MILK...

Merci pour vos gentils messages qui m'ont aidé pendant ces deux derniers mois...

A bientôt et bon week end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes photos sont toutes superbes ! j'adore l'atmosphère douce qui se dégage de ton chez-toi vu ainsi !<br /> <br /> et merci de ton passage chez moi pour le D13 !
Q
Je n'avais pas encore le temps de te dire combien je trouvais que c'était beau ! Voilà c'est fait,
V
C'est vraiment magnifique, j'aime cette douce ambiance chez toi !!
S
J'adore ! tout en douceur
P
joli!!j'aime cette douce et tendre déco!!bises!
Publicité