Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
15 février 2012

Petites fleurs...

En attendant le Printemps...

fev2012 050fev2012 054

Un peu de jaune moutarde pour réchauffer le blanc de cet hiver...

Guirlande de fleurs en crochet , Alpaga de la Droguerie (pour finir les bouts de laines que j'aime)...

(Tuto fleur crochet trouvé ici )

et un coussin en Liberty Capel moutarde et lin moutarde   ...

fev2012 059

Et des petites trousses anniversaires pour bientôt...

En faux cuir et tissus noir à pois pour l'intérieur et décorés par ma Chipie...

Enfin fini tous mes encours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belle guirlande! faut que je me mette au crochet!
L
Oooooh les fleurs au crochet sont superbes !!!!! Et ces petites trousses craquantes ! Bisettes !
H
Bonjour, <br /> <br /> merci de ton mail très géntil :)<br /> <br /> J'aimé très bien ton blog aussi. <br /> <br /> J'adore le guirlande! <br /> <br /> à bientôt
B
tout est canon, aucune fausse note, c'est très classe, je raffole!
R
Très belles trousses et la guirlande est très jolie.
Publicité