Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
9 mars 2009

Je macaronne...

Je macaronne, tu macaronnes, nous macaronnons...

pour la première fois je macaronne... et pour une première j'ai choisi :

"Les Macarons aux Fraises Tagada" de

La recette tout en photos pour en arriver...

macarons_001macarons_003macarons_005

macarons_006macarons_007macarons_008

macarons_010macarons_011

...à çà!!!

robe_1_001

délicieux mais pas le même aspect que celui de Siloblog et d'Audrey(manque d'expérience)

quand pensez-vous ?...j'attendrais un bon moment avant de recommencer !!!

merci à Silo et à Audrey pour ce challenge des macarons, car je n'aurais jamais tenter en faire, car trop compliqué,

donc maintenant je suis contente de l'avoir fait...et peut-être d'autre parfum...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas fait mieux !!!
D
Fraise tagada, juste ceux que j'aimerais faire!!!!!! Dommage que les coques soient un peu ratées, sinon ça aurait été formidable!<br /> Je vais tenter d'en faire demain, peut-etre à la grenadine pour ma part.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Biz,<br /> Delph
G
Mes premiers ressemblaient étrangement aux tiens, a force de persévérance ils sont devenus plus beaux<br /> surtout pas de découragement...continue et tu verras un jour une surprise apparaitra sous tes yeux!
A
Oui oui oui d'autres parfum, il faut persévérer tu vas y arriver... Merci d'avoir participé.
M
J'en pense que je les goûterais bien moi !!!
Publicité