Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
11 mars 2009

Style Dress Book 1... 1#

Pour une première, j'ai choisi...

la E... j'aime beaucoup la forme de cette robe

et puis à force de la voir sur tout vos blog ...je n'ai pas pu résister...

yaourt_011

robe_1_004    robe_1_005

je l'adore avec mon petit foulard "B" ton sur ton...

robe_1_011   robe_1_012

tissus velours milleraies camel clair, pas de poche ,

je l'ai raccourci de 10 cm  pour la porter avec pantalon.

conclusion de cette 1ère : vivement la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, vraiment j'aime, mais je crois que je testerais bien avec des plis dans le dos aussi....faut voir!<br /> L'Abeille.
C
... vraiment superbe !
R
très beau, bravo!
C
j'aime vraiment beaucoup ... elle est très réussi je t'envie car je suis bien incapable ...
M
Comme c'ets joli. c'est sûr, le petit foulard est parfait avec ta E.
Publicité