Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
30 juillet 2009

Une petite H et...

tunique_N_007

Une robe H transformée en une tunique du 1er Style Dress Book...

Couleur écorse en voile de coton de chez...

tunique_N_001tunique_N_018tunique_N_021

et...

tunique_N_009

...Trendy Châle en coton bio gris clair, indispensable ici...

Vent, vent, vent...

tunique_N_012

et la suite dans quelques jours...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est dit dans le titre ! C'est super bô.<br /> Bizzzz soeurette
M
Elle est très réussie. Et cette couleur est magnifique. Bravo.
H
superbe ! la couleur est magnifique est le modèle te va à merveille!
M
J'adore, j'adore, j'adore!! Avec le trendy chale, et tout, t'es au top!
L
L'ensemble: tunique + châle est super joli...., je reviens tout juste du Finistère et effectivement beaucoup de vent.....!!!!
Publicité