Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
7 mai 2009

1ère fois Taguée...

A la demande de Poisson Lune, 7 choses sur moi... :

-1-Mes Chipies, vous aurez compris, je les adore...

-2-Mon lieu préféré, c'est la plage, pour des promenades par tous les temps...

-3-Impossible de rester sans rien faire, c'est terrible pour mon entourage...

-4-j'écoute dans la voiture, le même CD en boucle, jusqu'au prochain...

-5-mon coté gourmande : thés, macarons, chocolat...

-6-mes couleurs du moment : le blanc cassé, le gris souris, le turquoise,... j'oubliai le noir...

-7-mon blog est très positif pour moi...

avril_2008_084

une p'tite chose en plus :

Moi et Mes Converses, on ne se quitte presque pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les converses, c'est pareil ici ;-)
M
beaucoup de points communs !
S
ahhhh le chocolat !<br /> hihiihih !<br /> on n'en dira pas plus !
P
sauf pour le café, je me retrouve complètement dans tes 7 "trucs à toi" ! merci d'avoir participé, c'est sympa de te découvrir un peu plus :-)
O
Sympa ce petit tag!
Publicité