Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
3 mai 2010

Pour deux Anniv'...

Pour deux petites têtes blondes, les petites cousines...

avril_2010_103avril_2010_104

Une blouse à manches ballons de la Droguerie, en voile de coton écru avec de petits motifs,

taille 6 pour la plus grande de 4 ans...

avril_2010_101

Et une autre en Liberty Toria chocolat de la Droguerie, taille 4  pour la plus jeune de 2 ans...

(Pas de photos portées bien sur, car ce sont de petits cadeaux...)


"Bons et Joyeux anniversaires aux 2 Chipies..."


Bonne semaine à toutes...


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes creations sont ravissantes
C
Je ne sais pas laquelle je préfère, elles sont tellement jolies toutes les deux!
V
C'est qu'elles vont être bien jolies les cousines !!
K
Moi aussi je craque pour le tissu de la première!
M
2 jolis cadeaux très réussis!!!
Publicité