Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
9 février 2009

petit Tom

Ce week-end, avec le temps qu'il faisait

et encore pire aujourd'hui,  la tempête...

les petits travaux ont avancé tranquillement...

surtout finir de recouvrir la chaise de mon petit Tom qui habite à 3 heures d'ici,

neige_2009_072

le GRR, qui avance, et le col en laine et oui encore un col, couleur anthracite à poil long,

fermé par une broche.

neige_2009_076

j'ai eu besoin de 3 pelotes de laine peluche gris foncé, je ne voulais pas le fermer par une couture pour avoir le choix de le porter à ma "convenance".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beau ton col et superbe la broche!
S
oh une chaise bien moelleuse !<br /> <br /> et ce col, royal !
E
Superbe recouvrement de Tripp-Trapp!
K
olala!!!il est sublime ce col!il a l'air si doux!!!!
R
très sympa ce col, c une bonne idée<br /> <br /> la chaise est très réussit aussi
Publicité