Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
19 mars 2011

juste avant le Printemps...

abondance_2011_102abondance_2011_101

Petite station de ski de Hautes Savoie "Abondance", station à échelle humaine...

Nous avons adoré notre "première fois" à la montagne...

001

Et voici notre récolte...

Moi aussi je l'ai eu mon 1er degré...et des bleues...LOL comme me dit ma grande...

mars_2011_013 

L'étole soyeuse enfin fini couleur moutarde et fournitures bijoux  de la Droguerie...

Je sais "le Printemps arrive" {frileuse, maman....}

La preuve du Printemps des Chipies ce matin ...

002

Bon week end à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette abondance, ça me rappelle mon enfance...<br /> j'adore ton écharpe...
N
j'aime beaucoup, beaucoup ton écharpe !
L
c'est une belle récolte avant le printemps !
V
ton étole est superbe, bravo!! et nous aussi avons adoré nos vacances au ski, et je m' y suis même mise!!
F
Bravo pour l'ourson, le flocon, et TA médaille! Joyeux printemps!
Publicité