Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
28 février 2009

GRR 2...suite et fin

Enfin  il est fini...

yaourt_013

Ma Grande Chipie peut le porter...

grr_008

   yaourt_016

le GRR bleu Azur avec un bouton fleur en bois.

Et pour lui faire plaisir à ma Grande Chipie...

je vous présente ses créations faitent avec ses p'tits doigts de fées...

grr grr_012

des "barettes coeurs et fleur."..

en feutrine couleur anis et rose, avec des perles;

la barette fleur portée par ma mini Chipie

ça promet, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une famille d'artistes ! quel bonheur de partager ces moments créatifs avec ses enfants... je découvre ton blog avec plaisir, je reviendrai souvent!
F
il est vraiment très beau !!
D
très joli grrr! Et bienvenue sur la blogo, un peu en retard.<br /> Bientot les résultats de la macarons party! J'ai hate de voir tout ça.<br /> Bonne continuation pour ton blog, c'est très bien parti!<br /> Biz,<br /> Delph
R
très joli et les broches st super sympa
K
la chipie est vraiment prometteuse....<br /> quand au grr,il annonce le retour du soleil...bientôt....il est très beau!
Publicité