Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
25 avril 2009

p'tites boucles de La D...

Trésor de La "D" de Nantes...

pour ma Grande Chipie...

qui aime la couleur Anis...et moi aussi par petites touches...

fin_avril_030fin_avril_027fin_avril_028fin_avril_034

boutons verts anis, crochets, perle à trou transparentes un régal à réaliser,

(petite collection de vases verts anis et un mur peint en vert  anis "avec un temps pluvieux")

fin_avril_029

ma Grande Chipie les adore et adore les porter {merci maman}

bon week end !!!

"sous le vent et la pluie ici"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes et ce vert anis mais quel délice ...je craque !
K
charmantes!
E
elles sont superbes ! trés légères :)
O
elles sont superbes! ça donne un avant-goût d'été...
A
Comme elles sont jolies, tu me donnes envie d'en faire.
Publicité