Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
13 octobre 2009

Mousse, mousse, Trico'13...

il était moins une...ouf...

Ma petite Chipie est ravie, elle a le Trendy Châle le plus léger...

comme...

trendy_tout_l_g__002

et comme de la mousse, point mousse...

trendy_tout_l_g__031

trendy_tout_l_g__030

Un petit Nuage tout doux pour protéger son petit cou des vents glacials de l'hiver...

juste à temps je l'ai fini, le 13 au matin...

en Phil Light couleur Givre de la P, si douce et si légère...

Et pour voir les autres créations au point mousse, allez voir sur le Trico'13...

bonne découverte à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton trendy chale est magnifique! Petite question pratique: tu l'as tricoté en double? en quelle aiguille? merci d avance
R
superbe !! je viens d'en commencer un pour moi ! tu l'as tricoté en quel n0 d'aiguille ?
O
Il est à tomber!!!
S
hou la la !! je me blottirais bien dedans moi !!!
M
Une petite merveille!
Publicité