Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bouts de fées
28 janvier 2009

Petit GRR... suite

Ma Petite Chipie,

ce matin, trop pressée de le mettre, pour faire comme sa grande soeur :

"la Photo",

elle n'a pas attendu que je lui ramasse les fils avec l'aiguille, Oh Non !

et elle n'a pas attendu que je lui mets un bouton, trop long à attendre !

elle a trouvé la solution,

mettre l'étoile qui brille (la broche tant demandée de maman)

1_025 1_026

ma Petite Chipie est super contente, elle le trouve doux et chaud

et la couleur "trop bien"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a raison!! et la petite étoile fait vraiment son petit effet !!<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp tes créations !!
:
Oui en effet il rends très bien , bravo !
A
Il est très joli ce p'tit gilet GRR.
A
Il est très joli.<br /> Tu l'as tricoté avec quelle laine ?
M
bô travail ! et cette broche hummmm !<br /> la couleur et superbe et il a l'air tout doux à porter …
Publicité